· 

Rencontre publique à la bibliothèque Méjanes

Vous n’imaginez pas quel honneur c’était pour moi d’être invité à la bibliothèque Méjanes, à Aix, ce samedi 2 février 2019! J’étais aux côtés d’Olivier Allemand (à gauche sur la photo) et de Stéphan Sanchez (à droite) pour répondre aux questions de Laure Orlo et du public, sur le thème ‘’Écrire la Provence’’. 


Méjanes, c’était mon antre quand j’étais enfant. Je traversais Aix à pied pour m’y rendre et lire des BD tout l’après-midi. Plus tard j’ai acheté un magnétoscope discount pour pouvoir emprunter la VHS à laquelle nous donnait droit notre carte d’inscrit. Une à la fois! Il m’arrivait de revenir dans la journée pour prendre un autre Hitchcock. Je crois qu’on ne pouvait alors emprunter que 4 ou 5 livres/BD à la fois, ce qui me semblait déjà considérable.


Écrire commentaire

Commentaires: 0