· 

Dédicace de L'Agapanthe au Lagon

Mes doux amis,

Merci à tous d’avoir fait de cet après-midi une réussite et un très beau moment d’échanges.
Merci à la Librairie Lagon Noir d’avoir organisé cette séance, à Stéphan Sanchez de m’avoir accueilli avec sa bienveillance habituelle, à Élie pour le bouquet composé sur le modèle de la couverture de mon roman L’Agapanthe 🌺

Un merci tout spécial à Alain, Milou, Sylvie, Fred, Thibault, Arnaud, Greg, Valentin, Nathalie, Florent, Philippe, Françoise, Jamal ☺️

Mon Agapanthe, en lice pour 2 prix littéraires à ce jour, n’aurait pu éclore sans mon éditrice de la maison Le Poisson Volant (Laure Collet), ni ma précédente éditrice, Ariane Frontezak, qui m’ont toutes les deux accordé leur confiance. Et merci à Patrick Cardon, Comtesse de Flandre, militant LGBT historique et éditeur (GayKitschCamp) pour la postface historique qu’il m’a écrite.

Écrire commentaire

Commentaires: 0