En 2016 est paru Quinconce, un petit divertissement sous forme de roman écrit à 4 mains, que j'ai eu le plaisir de signer avec Silvin Lupati.
En octobre 2018, j'ai publié un nouveau roman chez arHsens édiTions : 5, rue Annonerie Vieille.
Il s'agit cette fois d'un roman plus volumineux, plus dense et plus complexe, à mi-chemin entre polar et galerie de portraits psychologiques.
On peut le commander dans n'importe quelle librairie physique ou en ligne, et il est disponible en rayon dans les principales librairies aixoises.
En 2019 est paru Sans plus retenir aux éditions Favre. Mais il ne s'agit pas exactement d'un roman ; ce livre est plutôt à considérer comme un récit. Il s'agit d'un chemin personnel de résilience, de réconciliation et de consolation.
En 2021 est sorti À la croisée des ponts, épisode 1 du Journal d’un sans-mémoire, aux éditions Ex Æquo.
En 2023 c'est au tour de L'Agapanthe de fleurir aux éditions du Poisson Volant.
Un jeune homme désœuvré promène son spleen et sa misère sentimentale entre son studio étriqué, un sex-shop et le parking souterrain où il travaille comme gardien. Un peu par hasard et par curiosité, il oriente sa quête de jouissance toujours frustrée vers le milieu gay. S’il a du mal à trouver ce dont il a besoin, il croise en revanche la route de ce qui semblerait être un tueur en série.
PRIX DU ROMAN GAY 2023 — Coup de cœur